Bionicle Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bionicle Galaxy

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reglement à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoto
Admin
Yoto


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29

Le reglement à suivre Empty
MessageSujet: Le reglement à suivre   Le reglement à suivre Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:17

LE REGLEMENT A SUIVRE:
1- Après avoir lu ce règlement, vous pourrez vous inscrire.
2- Vous choisirez un pseudo qu'il est interdis de changer.
3- Il est interdis d'ecrire en SMS.
4- En cas de différent avec un , veuillez régler celui-ci par MP(Message Privé) ou par MSN Messenger.
5- La politesse et le respect sont une chose importante lorsque vous êtes sur ce forum, alors pensez-y avant de poster des bêtises.
6- Postez des messages structurés, une longue phrases et même plusieures sera la bienvenue.
7- Le H.S(Hors Sujet) est STRICTEMENT interdit.
8- Ne créez pas plein de topic inutiles, et réflechissez bien si vous allez poster votre topic dans la bonne section.
9- Ne créez pas de topic a l'avance.
10- Ne faisez pas de pub sans l'autorisation de l'admin.
11- Il est STRICTEMENT obligatoire de bien s'amuser sur Bionicle Galaxy :-D.

La section NEWS:
Les News, c'est une section très importante. C'est pour cela qu'il faut bien respecter la règle qui suit. Lorsque vous faites une news, mettez la date avant le titre du topic,et faites une news bien remplie, et donnez un lien lorsqu'il est nécéssaire, postez une image si il le faut. Un exemple:

Aujourd'hui, Bionicle.com a été actualisé. Pour le titre de cette news, vous procederez ains:

[06/01/09] Bionicle.com actualisé en version Glatorian

La section REVIEWS:
Les reviews, ce sont des presentation des Set. Une bonne review necessite des détails, une bonne présentation et des images nette du set dans plusieurs positions, mais aussi de la boite, de la notice, et ce qui va avec.

Si je veux faire une review de mon nouveau set Bionicle, je vais dans la section "Reviews". En revanche, si je veux faire une review de mon set Exo-Force, je vais dans la section "Exo-Force", pas dans reviews. Les parties du forum détaillés sont uniquement pour Bionicle, les autres marques LEGO sont plus généralisées. Il en est de mêmes pour les News.

La section MOCs:
Vous devrez, pour poster vos créations, créer un seul topic consacré a cela: a chaque nouveau MOCs, vous le posterez dans ce topic. Donc en gros, vous créez une sorte de topic gallerie ou vous postez tout vos MOCs. Vous pourrez poster un nouveau topic lorsque que vous avez un projet a faire, avec uen historie et etc, mais uniquement a cet effet.

Tout les membres étant avertis, au bout de 5 avertissement de l'admin comme quoi un membre n'aurais pas respecté le règlement, le membre en question sera banni 10 jours. Merci de votre compréhension, amusez-vous bien Wink.

P.S: Le reglement n'est pas a signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-galaxy.forumactif.org
 
Le reglement à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle Galaxy :: Bionicle :: Reglement-
Sauter vers: