Bionicle Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bionicle Galaxy

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les MOCs de karda-nui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karda-nui

karda-nui


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : En train de combattre mutran ( un peu d'aide serait la bienvenue)

Les MOCs de karda-nui Empty
MessageSujet: Les MOCs de karda-nui   Les MOCs de karda-nui Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:36

Voilà , tous mes MOCs seront entreposer ici :

HAGALI :

Spoiler:

TREN KROM :

Spoiler:

Spoiler:


Le but de tren krom était de fabriquer un MOC avec des tentacules et une grosse téte ( pour plus de details bionicle.forumpro.com topic concours ) Donc il possède un shema de couleurs rouge/noir/gris ainsi que 6 tentacules sous sa téte ... ses yeux sont fait à partir de crocs de bohrok lehvak et des bras de radiak , son corp lui est constituer de jambe de matorans phantoka/mistika et de double connecteurs rouge et noir ... ceci est la version 2 , elle à des pattes en plus et est plus belle que la première evidement .

K-nui.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85

matoro85


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : Bara-magna

Les MOCs de karda-nui Empty
MessageSujet: Re: Les MOCs de karda-nui   Les MOCs de karda-nui Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:11

la premiere version de tren krom avait plein de couleur dont du vert c est sa moi j aime bien meme si ce n est pas mon style sinon les tofs sont un peu de mauvaise qualite tu l as pris en photo avec un portable
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui

karda-nui


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : En train de combattre mutran ( un peu d'aide serait la bienvenue)

Les MOCs de karda-nui Empty
MessageSujet: Re: Les MOCs de karda-nui   Les MOCs de karda-nui Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

Donc tu préfére celle-ci , c'est bien ca ? Sinon pour les photos , t'inquiete pas je vais les ameliorer d'ici samedi .
Revenir en haut Aller en bas
matoro85

matoro85


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : Bara-magna

Les MOCs de karda-nui Empty
MessageSujet: Re: Les MOCs de karda-nui   Les MOCs de karda-nui Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

On ne les a toujours pas tes tofs. C'est quand que tu veut les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Admin
Yoto


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29

Les MOCs de karda-nui Empty
MessageSujet: Re: Les MOCs de karda-nui   Les MOCs de karda-nui Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Réduit la taille des photos s'ilteplait, karda-nui.

Tu as suivi mes conseils pour Tren Krom, héhé... Il est plus sympa, moins multicolore, plus neutre et ce n'est pas plus mal. Pour Hagali, je n'en suis pas vraiment fan, elle est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle-galaxy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les MOCs de karda-nui Empty
MessageSujet: Re: Les MOCs de karda-nui   Les MOCs de karda-nui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MOCs de karda-nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MoCS de Darkray_31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle Galaxy :: Bionicle :: MOCs-
Sauter vers: